Découvrir Yapla

Association La Belle et La Blette

Adhésion 2024

Cher.e Adhérent.e de l'association !

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos forces vives pour cette année 2024 !

Vous retrouverez tout au long de l'année, des animations pédagogiques, des moments de convivialité, des chantiers collectifs, des productions à déguster...

Pour sa cinquième année d'existence, l'association a l'ambition de continuer à se développer avec l'objectif d'accueillir notamment un nouveau salarié ! Sans oublier le lancement de la conserverie antigaspi à Mettray et le projet de tiers lieu "alimentaire" sur la métropole, qui seraient le prolongement des activités du verger des îles Noires !

Votre soutien constitue un réel coup de pouce permettant la mise en oeuvre du projet associatif. Cette année, vous trouverez 3 types d'adhésion :

- Adhésion Individuelle : vous adhérez à titre personnel, à partir de 10€.

- Adhésion Famille : vous adhérez avec votre conjoint(e) et votre/vos enfant(s), à partir de 20€.

- Adhésion Pro : pour toute personne morale, à partir de 50€.

À noter, pour changer le prix pré-rempli, vous devez le sélectionner avec votre curseur et taper le montant de votre choix. Le montant moyen de l'adhésion 2023 était de 21 €.

Pour vous aider dans le montant de votre cotisation, voici quelques exemples de dépenses réalisées en 2023  :

- Frais d'éléctricité pour le verger des îles noires : env. 500 €

- Assurances "RC pro" et "verger" : 490 €

- Coût de la cerfication "Bio" pour nos productions : 480 €

- Vélo cargo électrique : 6 100 €

- Hébergement site internet : 100 €

- Cotisation pour la formation professionnelle : 420 €

- Essence et frais d'entretien de la tondeuse : env. 300 €

Les groupes de réflexion sont renouvellés en 2024 et restent ouverts à chaque adhérent. Ils permettent d'échanger des idées/projets, de s'investir dans la vie de l'association et de rencontrer du monde. Cela représente en moyenne 1 réunion par mois.

Nous vous remercions une nouvelle fois et souhaitons vivre à vos côtés de bons moments d'Engagement, de Solidarité et de Partage !!

La collégiale d'administration - La Belle et La Blette

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.